Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2012

N°29. LETTRE A L'AVOCAT DU SYNDIC.

22/11/2012.
Annie K copropriétaire du 27/29 Rue Roque de Fillol à Puteaux 92800 et membre du conseil syndical,

à Madame ou Monsieur l’avocat mandaté par le syndic Connexion, rue Marius Jacotot, Puteaux 92800, pour recouvrer les charges dues par X-------. copropriétaire, par voie de justice.

            Maître,

    Veuillez trouver , ci-joint, pour information, la lettre RAR adressée à X---------, concernant sa dette envers le syndicat des copropriétaires.
    Nous précisons que nous n’avons aucune responsabilité dans cette situation, seul le syndic est responsable des appels et rappels de charges. Le syndic n’a pas traité les charges conformément au contrat de syndic : les appels et rappels envers X---------ont été distendus dans le temps ce qui a accru la dette.
    De même, pour la majorité du conseil syndical représentant le syndicat des copropriétaires, je vous précise que nous dégageons notre responsabilité de tout vice de forme qui apparaîtrait dans ces procédures.
    Nous porterions bien sûr la plus grande attention à vos éventuelles remarques.
    Respectueusement.
    Annie K.

Les commentaires sont fermés.